Madagascar Island Tours

Pourquoi choisir Madagascar pour effectuer un voyage aventure ?

Madagascar est un terrain privilégié pour un voyage aventure et sportif. Petits et grands trouveront leurs centres d’intérêt qu’importent leurs passions, aussi bien que leurs attentes. Êtes-vous à la recherche de sensation forte ? Le pays vous promet l’euphorie grâce à ses circuits sportifs qui conjuguent à la fois aventure et trouvaille pour le grand bien des explorateurs.

Les nombreuses activités à faire à Madagascar

L’île rouge fait sûrement parties des destinations exceptionnelles qui proposent des meilleurs séjours sportifs. Une foule d’activité attend déjà les voyageurs une fois les pieds posés à terre. En premier lieu, l’immensité du territoire malgache fait que le trekking et la randonnée sont les activités les plus pratiquées sur l’île. Ainsi, dans chaque région, vous n’aurez aucun du mal à trouver des prestataires qui organisent ce genre de promenade. D’autre part, si vous êtes adeptes de l’aventure à deux-roues (moto), ou quatre roues (le 4*4 et le quad), vous pourrez pleinement profiter des vastes pistes que comptent Madagascar.

Notez également que l’île possède des spots exceptionnels pour la pratique du surf et le funboard. Vous ne manquerez pas de trouver les vagues de vos rêves dans ce pays. La plongée sous-marine fait sensation pareillement du côté de Nosy Be. Ce serait évidemment très plaisant de nager au milieu des raies mantas, des tortues, des requins à queue noire, des baleines ou des dauphins et bien d’autres encore. Par ailleurs, connaissez-vous la pêche sportive ? Ceux qui l’ont déjà fait parlent d’une sensation sans égal. La grande île possédant les eaux les plus poissonneuses se montrera généreuse. En bateau ou en pirogue, cette virée vous sera inoubliable. Il reste encore beaucoup à faire comme : l’escalade, le parapente, le canyoning, rafting, Madagascar n’attendent plus que vous.

Une autre idée de s’occuper durant sa visite dans la grande île

Si par moment, vous ne pourrez pas pratiquer une activité sportive, ne vous en faites pas, vous pourrez de quoi vous occuper autrement à Madagascar. Ne manquez surtout pas d’aller voir les différents monuments historiques de la grande île. Il s’avère que c’est extraordinairement une véritable source de plaisir tant leur histoire est fascinant, mais surtout, vous serez émerveiller par la beauté des architectures. Prenons exemple sur le palais de la reine sur les hauteurs d’Antananarivo, dès votre arrivée sur la capitale, vous serez saisie par la curiosité de la découvrir. Toujours à Antananarivo, quoi que se trouvant dans une zone un peu plus reculée de la ville siège le palais royal à Ambohimanga. Vous entendrez parler de l’histoire d’un roi qui a tant apporté pour son pays et est considéré comme l’un des plus intelligents de son époque.

Par la suite, parmi les sites historiques qui valent le détour, il y a le Fort Manda construit sous Radama 1er trônant sur les rives Est de Madagascar. En somme, vous pourrez partir à la découverte du pays, il reste encore beaucoup à voir sans parler des plus belles plages, les marchés des souvenirs artisanaux, les multiples parcs nationaux. Tout au long de votre Madagascar Island Tours, vous ne pourrez ressentir que du plaisir, ainsi que de la satisfaction.

Vous aimez alors partagez