voyage sur mesure aux bahamas

Les Bahamas la destination exotique par excellence

Vous aimez la plage, le sable, le soleil et la baignade ? Les Bahamas vous correspondent parfaitement. Plusieurs millions de visiteurs choisissent de partir en vacances aux Bahamas notamment pour ses magnifiques plages de sable fin, et les nombreuses activités aquatiques qui s’y prêtent. Nage, plongée, bateau, snorkeling, pêche, kayak ou voile, il y a vraiment très peu de risque de s’ennuyer. Il s’agit même de l’une des meilleures destinations au monde pour naviguer ou pratiquer la pêche sportive.

Une terre riche, un peuple généreux

C’est un véritable paradis sur terre où les paysages sont majoritairement marqués par d’immenses plages de sable blanc ou rose désertes, d’eaux limpides ou de lagon aux multiples nuances de bleu. Sans oublier ses kilomètres de forêt de pins, son impressionnante mangrove et surtout la chaleur de l’accueil de la population locale. Au-delà des clichés d’une destination aux plages remplies de touristes, les Bahamas comptent énormément de fans pour l’authenticité de son environnement. Avec ses 700 îles, ses 16 destinations touristiques et ses nombreux villages animés, cet archipel possède un charme particulièrement attrayant qui ne peut que plaire.

Un climat agréable toute l’année

Avoir du soleil en journée et bien au-delà, ce n’est possible que dans de rares destinations au monde dont les Bahamas. Ici, le soleil est au rendez-vous pendant 7 voire 9 heures par jour. Au-delà de cet ensoleillement exceptionnel, les Bahamas profitent également de températures particulièrement agréables. Tous les ans et à chaque saison, les températures ne descendent jamais en dessous de 17°C , avec un maximum de 32°C. Même la saison des pluies prête aux vacances aux Bahamas, avec des pluies pratiquement courtes en fin de journée.

Nager avec les cochons aux lors d’un séjour de luxe aux Bahamas

Les magnifiques plages des Bahamas offrent de multiples chances de découverte inouïe. Sur les plages du Tropic of Cancer Beach à Exuma, les tortues marines se laissent facilement approcher à la nage. Au complexe Atlantis, le refuge des tortues blessées, il est également possible de les observer de plus près. Pour apprivoiser les raies, il suffit de se rendre à l’aquarium Atlantis ou d’organiser une excursion sur l’île de Sandy Cay. De nombreux îlots sont même peuplés d’iguanes en liberté. De plus, on compte aussi toute une colonie de flamants roses sur l’île d’Inagua. Mais les plus impressionnants restent les célèbres cochons nageurs à découvrir lors d’un séjour de luxe aux Bahamas.

Combiné miami bahamas

Pour les adeptes du voyage combiné, les Bahamas offrent la possibilité de combiner les plaisirs de ses plages de sable blanc avec un séjour découverte aux Etats-Unis. Situés à seulement 40 minutes de vol de Miami, la ville emblématique de la Floride, les Bahamas se connectent pratiquement avec les plus grandes villes américaines comme New York, Houston, Orlando ou encore Atlanta. Grâce à un combiné Miami Bahamas, vous alternez life à l’américaine tout en démesure et ambiance caribéenne aux plages de sables blanc lors d’un séjour villa luxe bahamas unique. Le parcours idéal pour d’inoubliables voyages sur mesure en famille.

Vous aimez alors partagez