temples dangkor Cambodge

Voyager en Cambodge pour découvrir les temples d’Angkor

Explorer les monuments et les musées est un bon départ pour un voyage sur mesure au Cambodge. Ce pays dispose d’une histoire fascinante dans chacune de ses villes et ses régions.Il vous propose une visite dans son fameux site archéologique : l’Angkor au nord de la ville de SiemReap. Cette merveille regorge de diverses richesses qui vous permettent de vivre une expérience hors du commun. Ses nombreux temples engendrent un aspect authentique et rappellent la culture ancienne du pays. Son architecture évoque une harmonisation exceptionnelle sur la vie sociale des habitants au sein de l’Empire khmer. L’Angkor représente en effet les valeurs culturelles, religieuses et symboliques du Cambodge. Le temple d’Angkor Wat est un bel exemple pour jouir d’une journée inégalable à SiemReap. Il démontre parfaitement la vraie coutume des hindous et des bouddhistes.Cet immense édifice vous permet de vous plonger totalement dans le passé khmer.

Une évasion incroyable et inoubliable dans la ville de SiemReap

Le Cambodge vous émerveille encore dans ses plus belles villes comme SiemReap. Outre la découverte de l’histoire des habitants, cette métropole englobe divers milieux touristiques qui sont à la fois impressionnants et rafraîchissants. Vous pourrez par exemple longer la route du lac TonléSap pour admirer la nature. Cette étendue est le plus grand lac d’eau douce d’Asie du Sud-Est et le premier site préservant le système écologique. Cet endroit vous démontrera la vie autour de la pêche. Cette dernière est la principale activité des habitants. Le TonléSap est célèbre pour ses grandes réserves de poissons. Il dispose surtout un système hydraulique exceptionnel qui varie régulièrement selon la variation des saisons. Le niveau du lac augmente au moment des moussons. Profitez de cette journée. Vous aurez l’occasion de trouver plusieurs richesses de Cambodge. Vous pourrez vous balader en bateau pour contempler le paysage et les maisons flottants.

Ratanakiri, une des villes impressionnantes et inégalables du Cambodge

Pour terminer votre voyage au Cambodge, vous pourrez parcourir le nord-est pour rejoindre la ville de Ratanakiri. Cette métropole est l’une des destinations phares des touristes. Elle renferme de multiples endroits idylliques préservant les diverses espèces naturelles du pays. Ses milieux touristiques sont aussi intéressants pour pratiquer diverses activités sportives. Les amoureux de la nature passeront un séjour formidable dans cette région. Les montagnes, les cascades ou les chutes d’eau vous attendent pour une belle randonnée. Vous y trouverez également de nombreux animaux sauvages à travers la jungle. Les variétés de végétations apportent un choc esthétique inoubliable. Vous serez impressionnés par leur décoration naturelle.

Vous aimez alors partagez